Cours de Salsa, merengue, bachata
Cardio Latin
Vous sentez-vous souvent fatigué? Avez-vous de la difficulté à trouver le sommeil? Tombez-vous facilement malade? Avez-vous du mal à gérer le stress et les tensions de la vie quotidienne ou bien, tout simplement, cherchez-vous une activité pour optimiser votre vitalité, vous détendre, préservez votre corps et votre esprit en santé? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, le CARDIO LATIN s'avère être le bon moyen pour remédier à vos besoins.

Le Programme CARDIO LATIN
Retrouver énergie, souplesse et vitalité avec l e Programme Cardio Latin. Ce programme propose un suivi d'exercices simples et amusants, accessibles à tous, qui vous maintiendront en forme, tout en respectant les capacités de votre corps. En peu de temps, vous pourrez constater les effets positifs de cet entraînement aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental.
Le rythme de la vie dans laquelle nous évoluons dans notre société laisse peu de place à la nécessités du corps. Pourtant, nous le savons, une pratique physique régulière conduit à un bien être évident. Le CARDIO LATIN vous invite à bouger librement sur des rythmes joyeux et entraînants... vous prendrez plaisir à "réintégrer" votre corps. Vous obtiendrez une nette amélioration de votre niveau d'énergie, une meilleure agilité et souplesse dans vos gestes, des muscles fermes et toniques. Cette activité vous permettra de maintenir votre corps en santé, d'éliminer les tensions et les toxines et de rééquilibrer tous les systèmes de votre métabolisme (cardiaque, respiratoire, sanguin, nerveux...).
Le CARDIO LATIN offre un cadre propice à la détente, la bonne humeur et la joie. Vous aurez l'occasion de laisser toute préoccupation, tout souci, s'éloigner loin de vous.
De plus, pour tous ceux et celles qui souhaiteraient suivre des cours de danses latines, participer au CARDIO LATIN vous donnera l'opportunité d'acquérir une base solide dans ce domaine de mouvements proposés s'inspirant des pas de Merengue, Cha-Cha, Salsa, Bachata, Lambada et Rumba.