elle partage la scène et enseignent avec Tony Rausseo
Tony emploie une manière et une approche particulières lorsqu'il s'adresse à ses élèves.
enseignante charismatique appréciée tant au niveau individuel que celui de groupe.
Tony Rausseo

Originaire de la région de l'est du Venezuela, Tony a gagné le respect et l'amitié de plusieurs danseurs à Montréal par son un talent naturel pour la danse, une approche sans égal pour enseigner et beaucoup de patience et de compréhension. A la fois professeur, danseur et chorégraphe, Tony fréquente le milieu montréalais de la salsa depuis 1997.
Il a développé un style qui lui est propre coloré par différents courants de la danse caribéenne et latino-américaine.
Tony emploie une manière et une approche particulières lorsqu'il s'adresse à ses élèves. Il les accueille toujours avec gentillesse et enthousiasme pour leur livrer généreusement ses connaissances. Sa façon claire d'enseigner facilite l'apprentissage des techniques, des variations, des tours, des mouvements de pieds et des déhanchements.
Biographie
Martine Henrichon

Passionnée de danses latines et particulièrement attirée par la culture latino-américaine, Martine suit des cours extensifs d'instructrice en danses latines et chorégraphie chez Hot Latin Salsa - Tony Rausseo Dance Studio.
      Depuis son plus jeune âge, Martine a dansé le ballet jazz et le ballet classique. Par la suite, elle devient entraineur de conditionnement physique et de Taï-box au United Gym de Montréal.
      La salsa, le merengue et la bachata furent découvert lors de voyages en Amérique latine. Conséquemment, elle développe un désir brulant de partager cette forme d'art qu’est la Salsa. Son enthousiasme et son amour pour cette danse l'amena à s'entrainer et se perfectionner dans celle-ci.
      Maintenant, elle partage la scène et enseignent avec Tony Rausseo et
fait partie de l'équipe de Hot Latin Salsa.
Christelle Langrée

Christelle danse la salsa depuis plusieurs années déjà. Dès l'enfance, elle se consacre à la gymnastique de haut niveau et ses années de pratique la conduisent jusqu’aux championnats de France.
Par la suite, elle expérimente différents types de danse... du classique au jazz, de la danse sociale à l'expression corporelle, elle finit par découvrir la culture latine qui fait naître sa passion pour la salsa.
Depuis quelques années, elle se produit professionnellement dans des spectacles avec Tony.

Son dynamisme et sa gestuelle personnel en font une enseignante charismatique appréciée tant au niveau individuel que celui de groupe.
Isabelle Morissette

Durant les dernières années, Isabelle s’est développée une grande passion pour la danse, plus spécialement les danses dites latines. Avant d’atterrir dans cette discipline de la danse, elle a fait un parcours en ballroom.

Isabelle, c’est le rythme et les mouvements en concordance, c’est le cœur et le corps en harmonie. Elle se fera un plaisir de partager avec vous sa passion pour la danse, de vous apprendre à ressentir la musique et l’interpréter avec votre cœur
Salsa dancer - Isabelle Morissette